Heart Of Midgard Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Suite => Quelque video de FLYFF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart Of Midgard Index du Forum -> autre -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amimak
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:29 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Mais attend je vien de remarquer qqe tu me roulai reregarde ma phrase et ta citation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hayabusa
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Bravo a vous deux en une dizaine de poste vous vous etes di la meme chose a chaque fois. 'C'est moi le plus fort jte tue' hum très intelligente cette partie jdoit dire.

=})hayabusa({=

Shot at 2007-08-20

mushimosso
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:40 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

on ta sonné toi ?  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
hayabusa
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:42 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Ben si c'est pour faire sa autant aller en flood et puis attendez de voir le pvp vous avez l'air de deux gosse qui veulent avoir raison.

=})hayabusa({=

ps: c'est la parti coup de gueule alors si j'ai envi de poster le mienje le fais (moi je le fais en 2poste pas en trente)

Shot at 2007-08-20

mushimosso
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:45 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

mais occupe toi de toi , j'voi pas ques tu veu fair là serieux

mushimosso
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:46 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

pour hayabusa :
Thanos a écrit:

Citation:
han bah quoi c'est tou vrai se que je dit XD . pas sympa d'avoir incrusté un " Bannir ". lol

Mais j'incruste ce que tu as besoin d'être ! XD

=========================
Je tien a préciser que tout sa c'est pour notre plaisir
enfin je croi GG
Okay

hayabusa
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

T'es vraiment qu'un gosse dans ta tete.

=})hayabusa({=

Shot at 2007-08-20

mushimosso
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:48 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

et ? cela de géne ? ta que mieu lire avan de posté ... au moin je n'auré pas a te repondre x)

Amimak
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Ce topic est reserve aux gosses en y repondant vous devenez un gosse bah voila c toi le gosse et dans le staff nous ne sommes que des gosses donc si tu ve faire parti bah on te ve bien puisqe tu es devenu un gosse mais tu n arete pas de critiquer ce qui vaut un vrai coup de gueule( j ai ecrit beaucoup moi ouf lol mais ca lui rabatra son caquet a lui).

Dernière édition par Amimak le Dim 26 Aoû - 14:53 (2007); édité 1 fois
hayabusa
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 03:46 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Ouai avec beaucoup de fautes aussi.

=})hayabusa({=

Shot at 2007-08-20

Amimak
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:54 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Euh j ai fait aucune erreur.

hayabusa
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

Alors apprend à lire.

Shot at 2007-08-20

Sidjee
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF Répondre en citant

J'suis new et j'vois qui a de l'ambiance ici xDeii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Suite => Quelque video de FLYFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heart Of Midgard Index du Forum -> autre -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation